Saint-Gédéon profite du programme PRECO

Communiqué

Les deux paliers gouvernementaux ont annoncé une participation financière conjointe de 1 381 530 $ à la municipalité de Saint-Gédéon dans le cadre de l'entente fédérale-provinciale relative au PRECO (Programme de renouvellement des conduites d’eau potable et d’eaux usées). Avec la contribution de la municipalité, ce sont des investissements totaux estimés à 2 072 295 $ qui permettront la réalisation d'importants travaux d'infrastructures à Saint-Gédéon.

 

Rappelons l'annonce, le 26 mars 2009, de priorité relative au PRECO en présence du premier ministre du Canada, Stephen Harper, et du premier ministre du Québec, Jean Charest, qui démontre l'action des gouvernements fédéral et provincial dans la réalisation de ce programme.

 

Le lancement de PRECO, le 6 avril 2009, s'est concrétisé par une contribution conjointe du Canada et du Québec de quelque 700 millions $. Avec la contribution des municipalités, plus de 1 milliard $ seront ainsi disponibles pour des projets qui se réaliseront au cours des deux prochaines années.

 

Source : Gouvernement du Québec