Communiqué

C’est à leur bureau de Montréal que la compagnie INTO a fièrement participé au « Défi têtes rasées de Leucan », le 14 mai dernier afin d’amasser des fonds pour venir en aide aux enfants malades.

 

Les trois directeurs de la compagnie INTO, Yannick Lefort, Stéphane Gagnon et Stéphane Joyal, ont décidé de s’impliquer en choisissant cette cause qui a pour mission de soutenir les enfants atteints de cancer. Tous les trois sont parents d’enfants en santé et se considèrent chanceux et ils sont aussi conscients que certains n’ont pas cette chance. C’est pourquoi ils veulent encourager cet organisme qui soutient les enfants et leur famille.

La tête des trois dirigeants a donc été aux enchères afin d’atteindre un objectif qui a heureusement été dépassé. Ils pourront remettre avec grand bonheur un montant de 7 875 $ à l'organisme Leucan.

 

Cet événement marquant est aussi le début d’une grande aventure pour ces trois collègues de travail qui s’unissent pour devenir actionnaires de la compagnie INTO. Trois nouvelles têtes pour diriger INTO qui poursuit sa mission d’offrir des produits et services pour répondre aux besoins de sa clientèle en accès sécuritaires, en systèmes de lavage de vitres et sans oublier leurs forces en fabrication, soudure et assemblage d’éléments en aluminium et acier selon les normes CWB.

 

Source : INTO