Stéphane Poissant élu président du conseil d'administration de l'AMCQ

L'Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ) a annoncé la nomination de Stéphane Poissant, président de l'entreprise Ernest Hotte, à titre de président de son conseil d'administration.

Il succède à Isabelle Morissette du Groupe Pentagone, qui devient présidente sortante.

 

Les membres du conseil d'administration de l'AMCQ souhaitent se pencher sur plusieurs dossiers, notamment sur les enjeux environnementaux et l'innovation dans l'industrie de la toiture. Des efforts seront poursuivis quant au développement professionnel des experts Maîtres Couvreurs de l'AMCQ.

 

« C'est avec un immense honneur que je deviens le nouveau président du CA de notre prestigieuse association qu'est l'AMCQ. Je tiens à remercier mes prédécesseurs et les membres du conseil d'administration pour la confiance qu'ils m'accordent. J'entreprends ce mandat avec humilité et engagement. Entourés de mes collègues administrateurs compétents, nous saurons ensemble agir au bénéfice de tous les membres, mais aussi nous ferons rayonner notre association partout au Canada », a déclaré M. Poissant.

 

« Je suis très impatient et enthousiaste de collaborer avec Stéphane et toute l'équipe d'administrateurs. Je pourrai compter sur leurs compétences et leurs visions éclairées qui nous aideront à faire progresser l'association dans la réalisation de nos objectifs stratégiques », a pour sa part expliqué Marc Savard, directeur général de l'AMCQ.

 

Source : Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ)