Le Steel Tube Institute of North America (STINA) a annoncé la nomination de Mark P. Bula au poste de directeur de la division d'acier à coupe rapide (high speed steel, HSS) de la société, une toute nouvelle fonction au sein de l'entreprise.
M. Bula dispose d'une expérience considérable dans l'industrie de l'acier, ayant notamment occupé des fonctions de gestion, de vente et de marketing pour le compte de National Steel, de Nucor et de SeverCorr Corporation. Dernièrement, il était chef de l'exécution commerciale de Steel Development Company.
Bill Wolfe, le directeur administratif de STINA a mentionné le fait que l'expérience en matière de marketing de M. Bula constituera un atout précieux lors des phases initiales du nouveau HSS Producer Certification Program (programme de certification des producteurs d'acier rapide) de STINA.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bula devra entretenir un contact étroit avec, entre autres, des architectes, des ingénieurs, des représentants officiels du gouvernement, des fabricants et des entrepreneurs. Il sera aussi responsable de toutes les activités des comités de la division HSS, incluant : l'élaboration du budget, les programmes, le soutien technique, les promotions, le marketing et les techniques de communications commerciales.