La filiale canadienne de l’entreprise allemande spécialisée dans les solutions d’air comprimé, Kaeser Kompressoren, a lancé récemment le chantier pour l’agrandissement de ses installations situées à Boisbriand.
Le projet d’agrandissement, qui vise l’ajout de 3 658 mètres carrés, devra accueillir de nouvelles zones d’entreposage. La construction d’une mezzanine viendra, pour sa part, combler des besoins en matière de locaux pour bureaux et permettra l’aménagement d’un gymnase pour les employés. Le tout sera en panneaux de béton préfabriqué pour respecter l’uniformité du bâtiment actuel. Beaucoup de vitrage ainsi que des panneaux métalliques isolés seront ajoutés afin de créer des accents architecturaux.
L’entrepreneur général spécialisé en construction industrielle, Syscomax, est en charge de ce chantier dont la livraison est prévue pour le début de l’année 2021.
« Nous sommes enchantés de faire de nouveau affaire avec l’équipe de Syscomax. Nous collaborons avec elle sur de nombreux projets en lui fournissant nos solutions d'air comprimé sur mesure, écoénergétiques et fiables. Notre relation professionnelle a toujours été positive, et il allait de soi qu’elle réalise notre expansion! », a indiqué Harold Wagenknecht, président et directeur général de Kaeser Compresseurs Canada.
Source : Syscomax