Le voile enfin levé sur le projet #campari_qc espaces urbains

#campari_qc espaces urbains : plus de 180 000 personnes via les réseaux sociaux en ont parlé et se sont demandées de quoi il s’agissait au cours du dernier mois. Sur Twitter, Facebook et Instagram, les images, échanges et questionnements furent nombreux…

 

C’est dans le cadre d’une soirée V.I.P. tenue le 28 février au 1101, route de l’Église à Sainte-Foy que le voile fut enfin levé sur #campari_qc espaces urbains, un projet de 135 copropriétés sur 10 étages qui tient compte de la réalité urbaine et des nouvelles tendances. Inspiré des grands principes architecturaux, de design et d’urbanisme visant notamment une clientèle active et particulièrement mobile, #campari_qc espaces urbains propose 99 unités de 3 1/2 pièces ayant de 660 à 715 pieds carrés et 36 unités de 4 1/2 pièces offrant de 931 à 1 322 pieds carrés. Ces derniers sont disposés aux quatre coins de l’édifice.

 

Situé au cœur de l’arrondissement Sainte-Foy, au 2855, rue Montreuil à l’angle de la route de l’Église, #campari_qc espaces urbains est un projet d’investissement total de 36 millions $, partagé également entre le Groupe Arizona Capital inc., composé de Réal Breton et Yves Racine, et le Groupe Dinamo, propriété de Éloi Parent, Martin Parent et Jean-Yves Morissette. De plus, Construction Dinamo agira à titre de gérant de construction.

 

Outre les 135 appartements en copropriété, le projet accueillera au rez-de-chaussée des espaces commerciaux totalisant 6 130 pieds carrés. Le début de la construction est prévu le 1er juin 2013 et les premières unités seront livrées à partir du 30 novembre 2014.

 

Architecture recherchée, aménagement optimisé, construction de béton, insonorisation supérieure : tel est la signature de #campari_qc espaces urbains. Les unités seront dotées de matériaux et de finition très tendance, de hauts plafonds de 9 pieds, d’une fenestration généreuse et abondante jusqu’au sol et de grands balcons variant de 117 pieds carrés à 520 pieds carrés. Des stationnements intérieurs, deux ascenseurs et, sur le toit, un espace lounge pourvu d’une terrasse, d’une cuisinette et d’une salle de réception en plus d’un gym urbain fenestré avec une vue splendide, seront aussi aménagés.

 

Source : Jean Brouillard Communication et relations publiques