WSP a annoncé l’acquisition de lgt, une firme spécialisée en ingénierie du bâtiment.

L’ajout de lgt permettra à WSP de se positionner dans le domaine de la consultation en génie du bâtiment au Québec, ainsi que dans le créneau des centres de données. lgt compte plus de 150 employés et possède des bureaux à Québec, Laval, Rimouski et Sept-Îles.

 

« Nous sommes heureux d’accueillir la solide équipe de lgt au sein de WSP. Ensemble nous aurons l’occasion d’augmenter notre présence sur le marché québécois du bâtiment, mais aussi de combiner notre savoir-faire dans le secteur des centres de données et de renforcer nos capacités sur ce marché en croissance dans l’ensemble du Canada », a commenté Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction mondiale de WSP.

 

 « Nous sommes excités par cette nouvelle aventure. Nous connaissons le potentiel de notre équipe et nous sommes convaincus que nous joindre à WSP permettra d’accélérer notre désir commun de devenir le leader en génie du bâtiment au Québec. Notre culture entrepreneuriale ambitieuse, et le dynamisme de nos employés seront des atouts indéniables pour la grande famille de WSP. Ensemble nous serons un joueur incontournable », a déclaré Moïse Gagné, président de lgt.

 

Source : WSP