Un associé de Borden Ladner Gervais honoré par le Who's Who Legal

24 mai 2013

Bruce Reynolds, associé au bureau de Toronto de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG), a été désigné comme l’avocat le mieux coté et le seul avocat canadien à faire partie des 10 avocats qui sont honorés dans le numéro 2013 de la publication Who’s Who Legal: The International Who’s Who of Construction Lawyers.

 

Bruce Reynolds est le chef du groupe Projets de construction internationaux du cabinet. Il est spécialiste certifié en droit de la construction par le Barreau du Haut-Canada et est membre de l’American College of Construction Lawyers, un regroupement d’avocats américains qui se spécialisent en droit de la construction.

 

De plus, le guide considère que six avocats de BLG sont des chefs de file dans le domaine de la construction : Daniel Ayotte et Simon Grégoire, du bureau de Montréal de BLG, Yvan Houle, chef national du groupe Droit de la construction du cabinet, Christopher O’Connor, c. r., du bureau de Vancouver de BLG, Rick Shaban, du bureau de Toronto de BLG, et Jeffrey Vallis, c. r., chef national de la section Litige du cabinet.

 

Who’s Who Legal: The International Who’s Who of Construction Lawyers est un répertoire annuel de classement juridique publié par Law Business Research. Ses résultats proviennent des commentaires de pairs et de clients de plus de 100 endroits dans le monde.

 

Source : BLG