La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de M. Paul Héroux, directeur général de l'ASP-Construction le troisième prix Gestion Santé-sécurité du travail à l'entreprise Cegerco.
« Cette remise de prix se veut une initiative qui permettra aux entrepreneurs de valoriser leurs efforts dans un contexte où la santé et la sécurité ont une place de premier plan dans la gestion des chantiers de construction au Québec », a mentionné la directrice générale lors de la remise du prix.
À la demande de l'ACRGTQ, l'ASP-Construction a accepté d'agir à titre de jury. M. Héroux a pour sa part mentionné : « Le succès du programme de prévention des chutes de hauteur est le fruit d'une planification efficace de travaux et de l'implication conjointe de la direction et des travailleurs dans la recherche de solutions concrètes pour rendre le chantier sécuritaire. »
Cegerco avait comme projet de construire deux silos en béton et leur fondation. L'élaboration d'une excellente stratégie de protection contre le danger de chutes a été mise en place par l'équipe de projet ainsi que les conseillers en prévention du chantier.