Communiqué

Groupe Aecon annonçait mardi que sa division Lockerbie and Hole Eastern a remporté deux importants contrats visant des sites miniers de la Colombie-Britannique et du Nouveau-Brunswick. Les contrats, conclus avec Thompson Creek Metals Company et Potash Corporation of Saskatchewan inc., devraient générer des produits totaux de plus de 250 millions $ pour Aecon.

 

En vertu du premier contrat, Aecon installera la structure d'acier intérieure, l'équipement, la tuyauterie, ainsi que les systèmes électriques et de contrôle à la mine de molybdène Endako de Thompson Creek, située tout juste à l'ouest de Fraser Lake, en Colombie-Britannique. Le contrat sur dépenses contrôlées devrait être terminé cet hiver.

 

Le deuxième contrat a été accordé par Potash Corporation of Saskatchewan inc. (PCS) et vise des travaux à son site Picadilly à Penobsquis, au Nouveau-Brunswick. Au site de Picadilly, Aecon installera de l'équipement mécanique, des systèmes de traitement et de tuyauterie, ainsi que des systèmes électriques et de contrôle. Le contrat décerné par PCS comprend à la fois des éléments à dépenses contrôlées et à prix fixe, et devrait être conclu à la fin de 2012.

 

Source : Aecon