Une bougie pour l'École d'Entrepreneurship de Beauce

Communiqué

L'École d'Entrepreneurship de Beauce célébrait mercredi son premier anniversaire. L'événement visait à la fois à souligner les multiples succès de l'EEB au cours de la dernière année et d'accueillir officiellement la troisième cohorte au sein de l'aventure. Pour l'occasion, M. Laurent Beaudoin, président du conseil d'administration de Bombardier, était l'entrepreneur-entraîneur en vedette. 

 

Bilan : 70 athlètes, 50 entraîneurs et une équipe passionnée

Soixante-dix athlètes de partout au Québec ont décidé d'embarquer dans l'expérience EEB depuis son lancement en septembre 2010. Autre indice du succès de l'EEB : plus de 50 chefs d'entreprise de haut calibre ont accepté de devenir entrepreneurs-entraîneurs et de partager leur savoir-faire avec les athlètes actuels et futurs. « La formule de l'EEB est simple et efficace : ce sont des entrepreneurs qui entraînent des entrepreneurs, a rappelé Nathaly Riverin, directrice générale. Ultimement, on veut avoir tous les grands entrepreneurs du Québec inc. comme entraîneurs à l'EEB. »

 

L'équipe de l'EEB travaille actuellement à recruter d'autres figures de proue de la communauté des affaires québécoise. 

 

Début de l'entraînement pour la troisième cohorte de l'EEB : 15 septembre

La troisième cohorte de l'EEB devait commencer son entraînement hier. Cette cohorte est formée de 20 entrepreneurs-athlètes, dont :

 

 

Source : École d’Entrepreneurship de Beauce