La CCMM aide les PME à percer le marché chinois

Communiqué

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et son équipe d'experts en commerce international, le World Trade Centre Montréal, collabore à la mission Québec-Chine 2011 dirigée par le premier ministre du Québec, M. Jean Charest. Cette mission, qui se déroulera du 28 août au 2 septembre prochains, permettra aux 70 participants de se rendre, entre autres, à Beijing et à Shanghai.

 

À cette occasion, la Chambre accompagnera 11 PME dans leurs démarches pour percer le marché chinois ou y renforcer leur présence. Près de 100 rencontres d'affaires avec des partenaires potentiels seront alors organisées.

 

Les entreprises soutenues dans leurs démarches de commercialisation proviennent de différents secteurs. Dans le domaine de la construction, il s’agit de 360 Vox, Entropal et Soprema.

 

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain offre, grâce à ses experts du World Trade Centre Montréal, des services en commerce international à la grande communauté des affaires, et ce, avec l'appui de Développement économique Canada.

 

Source : Chambre de commerce du Montréal métropolitain