COFELY a complété l'acquisition d’ADELT Mechanical Works (ADELT), une compagnie de services en mécanique. La prise en charge va permettre à COFELY d'offrir ses services à travers tout le Canada alors qu'elle est présente au Québec depuis 20 ans.
Selon Francois Dépelteau, président-directeur général de COFELY au Canada, « l'acquisition d’ADELT améliore la situation de COFELY pour fournir à nos clients une vaste gamme de services et compétences multidisciplinaires qui sont requis pour gérer des installations et des projets à travers le Canada ».
Réciproquement, COFELY permettra l'expansion des services offerts par ADELT (contrats basés sur la performance, contrats de garantie totale, contrats de gestion énergétique, réseaux locaux d'énergie, contrats de partenariat public-privé, services aéroportuaires, etc.). Les propriétaires actuels, Scott Munro (CEO) et Don Evans (COO) continueront à diriger la compagnie et participeront à l'expansion future de COFELY au Canada, d'est en ouest. L'acquisition n'aura aucun impact sur le statut des 275 employés d'ADELT.