Un nouveau complexe pour retraités est présentement en chantier, à Sherbrooke. Les travaux, évalués à 40 millions de dollars et assurés par Construction Dinamo, mèneront à la construction de 220 unités.
Ceux-ci sont d’ailleurs bien avancés, l’entrepreneur s’affairant déjà au coffrage du cinquième étage. Le chantier, qui comptera jusqu’à 130 travailleurs par jour à son apogée, doit être livré d’ici l’automne 2021.
Le complexe qui y sera érigé totalisera huit étages, à travers lesquels seront aménagés plusieurs espaces communs, tels que salons, salle à manger, chapelle, pharmacie, dépanneur, allées de quilles, golf virtuel, piscine intérieure, piano bar, toit terrasse et stationnement souterrain.
Le Renaissance Fleurimont, situé dans l’arrondissement du même nom, sur la rue King Est, sera la cinquième résidence du promoteur sherbrookois, après des projets à Lennoxville, Magog, Thetford Mines et Cowansville.
Il fera affaire avec le Groupe Custeau, une autre entreprise de la région spécialisée en développement immobilier, dans le cadre de ce projet.
Source : Le Renaissance Fleurimont