Structal-ponts, une division de Groupe Canam inc., a décroché un contrat de près de 27 millions $CA pour la fabrication de la structure d'acier qui servira au remplacement et à l'élargissement du pont Moses Wheeler, enjambant la rivière Housatonic à Milford au Connecticut.
Le contrat, octroyé par la coentreprise formée de Walsh Construction Company et PCL Civil Constructors, prévoit que Structal-ponts fournira près de 400 poutres d'acier pour trois ponts dans ce projet, dont le pont principal qui sera formé de 360 poutres ayant une profondeur de 2,9 mètres. La poutre la plus longue mesurera 38,4 mètres et la plus lourde pèsera 40 823 kilogrammes (90 000 livres). La nouvelle superstructure, d'une longueur de 914,4 mètres, comportera 14 travées et reliera les villes de Milford et Stratford au Connecticut.
Pour la réalisation de ce projet, Structal-ponts utilisera l'expertise de l'usine de Groupe Canam située à Claremont au New Hampshire. Les premières livraisons des pièces d'acier doivent débuter en mars 2012 pour se terminer au mois de mai 2014.