Diamond Frank agrandit sa propriété Commandant et poursuit ses travaux

Communiqué

Exploration Diamond Frank inc. a reçu la confirmation du ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec de l'obtention de 102 claims additionnels situés au nord et à l'ouest de sa propriété Commandant, elle-même située à 70 km au sud de la ville de Val-d'Or à la limite des Provinces Géologiques du Supérieur et du Grenville. La propriété Commandant Extension couvre 5 920 hectares, portant la superficie totale contrôlée à 100 % par Exploration Diamond Frank inc. dans ce secteur à plus de 9 637 hectares.

 

Cette acquisition, fait suite aux résultats des travaux de prospection, géochimie de sols et géophysique aérienne effectués sur la propriété Commandant qui indiquait que les zones favorables (or, métaux de base) pouvaient se poursuivre vers le nord-ouest. Exploration Diamond Frank inc. a complété un levé géophysique aérien (MAG et VTEM) sur la propriété Commandant Extension.

 

En ce qui concerne la propriété Commandant, Exploration Diamond Frank inc. a mandaté la firme Abitibi Géophysique afin d'effectuer un relevé INFINITEM, ayant pour objectif de préciser la signature au sol des différentes anomalies détectées lors du levé aérien effectué précédemment.

 

Source : Exploration Diamond Frank