Le Groupe Forces et Équipe Laurence ont convenu de joindre leurs forces dans un contexte de consolidation du génie-conseil au Québec, particulièrement dans le secteur du génie civil.
« Cette acquisition était devenue pour Équipe Laurence comme un passage incontournable, en raison de la complémentarité des services offerts par nos deux firmes », a mentionné son président, Alexandre Latour, en précisant que la synergie entre les deux entreprises constitue une opération gagnant-gagnant, leurs clientèles bénéficiant dorénavant d’une offre de services à 360 degrés.
Pour sa part, le président du Groupe Forces, Thierry Freire, s’est déclaré heureux de voir son groupe se joindre à une firme d’expérience formée de jeunes professionnels qui partagent les mêmes valeurs. Ce dernier demeurera en poste au sein de l’entreprise comme directeur du bureau de Joliette.
Pour Équipe Laurence, cette transaction s’inscrit dans un virage de croissance par acquisitions alimenté par une volonté de conquérir de nouveaux marchés dans l’ensemble du Québec, l’entreprise ayant son siège social à Piedmont mais également des antennes régionales à Boisbriand, Mont-Laurier, Gatineau et maintenant Joliette.
Source : Équipe Laurence