Le forage aux diamants débute sur Monster Lake

Communiqué

Corporation TomaGold a entrepris un programme de forage totalisant 3 000 mètres et 21 sondages sur sa propriété Monster Lake localisée au sud-ouest des districts miniers de Chibougamau-Chapais.

 

La propriété Monster Lake a récemment été acquise par TomaGold, en même temps que deux autres projets aurifères (Urban et Vassan), de Stellar Pacific Ventures inc. Au cours des deux dernières années, Stellar a complété 46 forages aux diamants (5 235 mètres) sur des structures aurifères découvertes le long d'un corridor minéralisé de direction NNE. La minéralisation est associée à des veines de quartz noir avec sulfures à l'intérieur d'une zone de cisaillement d'une largeur variant de 3 à 10 mètres, le tout à l'intérieur d'unités basaltiques.

 

Des résultats significatifs furent obtenus par Stellar tout au long du système minéralisé.

 

La compagnie désire poursuivre les travaux de Stellar et continuer à tester par forage les indices aurifères de surface mis à jour lors des travaux de décapage et de rainurage de l'été et de l'automne 2011. La compagnie va explorer plusieurs portions du système minéralisé, incluant les zones découvertes récemment au sud de la propriété ainsi que l'indice bien connu au centre de la propriété appelé Eratix.

 

Source : Corporation TomaGold