Midland et Mines Agnico-Eagle limitée ont recommencé les travaux de forage sur Maritime-Cadillac afin de tester l'extension en profondeur et vers le sud-est de la structure aurifère Dyke Est découverte à faible profondeur dans la partie nord de la propriété.
Une première phase de forage, comprenant deux sondages totalisant approximativement 1 500 mètres, aura comme principal objectif de tester l'extension en profondeur et vers le sud-est de la structure aurifère intersectée dans le sondage 141-11-31. Ces deux sondages testeront la structure Dyke Est à des profondeurs verticales de 475 mètres et de 625 mètres. Le programme de forage a été récemment amorcé et est prévu se poursuivre jusqu'au printemps. Agnico-Eagle évalue présentement d'autres cibles sur la propriété et la possibilité de compléter une autre phase de forage cette année.
La propriété Maritime-Cadillac est bien localisée dans la partie est du camp minier de Cadillac et au sud de la mine d'or Lapa. Un plan de surface et une section longitudinale des ces nouvelles intersections et des sondages en cours sont disponibles sur le site de Midland.