Crevier Lubrifiants, une division du Groupe Crevier, procédait jeudi dernier à l’inauguration de ses nouvelles installations industrielles. La nouvelle usine de la Rive-Sud est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de lubrification industriels et commerciaux, dont principalement les huiles à moteur et hydrauliques.
Des alliances clés sont venues bonifier l’offre globale de l’entreprise, dont Bioblend, une marque innovante de lubrifiants biodégradables. Crevier Lubrifiants a ouvert des centres de distribution au Saguenay – Lac-Saint-Jean, dans le Bas-Saint-Laurent –Gaspésie et sur la Côte-Nord et a également augmenté sa force de représentation pour couvrir l’ensemble du territoire québécois.
Avec l’acquisition de son usine de 62 000 pieds carrés, Crevier Lubrifiants a doublé la superficie de ses installations, elle a augmenté sa capacité d’entreposage à plus de 3 500 000 litres de lubrifiants en vrac et emballés, et peut maintenant exploiter de manière plus efficace sa ligne d’emballage et offrir ainsi davantage l’emballage de marques privées.
Les dirigeants ont profité de l’événement pour annoncer que la division du Groupe Crevier, anciennement appelée Lubrifiants Saint-Laurent, changeait officiellement de nom pour Crevier Lubrifiants.
Source : Crevier Lubrifiants