Une aide financière gouvernementale de 63 660 $ est octroyée au Centre d'entraide Contact de Warwick dans le cadre du Programme d'infrastructures en entrepreneuriat collectif (PIEC).
Cet appui financier vise l'agrandissement et le réaménagement intérieur du Centre d'entraide Contact de Warwick. Plus précisément, les travaux comprennent l'agrandissement du côté sud du bâtiment afin d'y aménager des escaliers intérieurs ainsi qu'un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Ce nouvel accès sécuritaire permettra d'optimiser l'utilisation des locaux situés à l'étage de l'édifice. Ainsi, de nouveaux services seront proposés, notamment des cuisines collectives et des espaces de location pour des organismes offrant divers services à la population.
Au rez-de-chaussée, le Centre abrite une friperie communautaire, dont l'aire des ventes sera revue afin d'accroître l'espace dédié aux activités marchandes de l'entreprise.
La réalisation de ce projet nécessite un investissement total évalué à 275 000 $. Le gouvernement du Québec, dans le cadre du PIEC, contribue pour un montant maximum de 63 660 $, alors que Recyc-Québec investit 61 762 $ en vertu de son programme Économie sociale et mobilisation des communautés.