La composition du conseil d’administration et du comité exécutif de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) pour 2024-2025 a été dévoilée lors de la 75e assemblée générale annuelle.
Jean Turgeon, du Groupe Jenaco, a été élu président et succède ainsi à Denis Beauchamp (Beauchamp, Babin et associés), qui a occupé ce poste au cours des trois dernières années.
M. Turgeon est membre du conseil d’administration depuis 2019 et siège au comité exécutif de la CMMTQ depuis 2021, en occupant le poste de vice-président. Il sera appuyé par Jennifer Hamel (Laroche mécanique du bâtiment) à titre de vice-présidente et Daniel Robert (Kolostat) à titre de secrétaire-trésorier.
« C’est un honneur pour moi d’avoir obtenu la confiance de mes pairs pour assumer le rôle de président de notre corporation, a déclaré Jean Turgeon. Plusieurs grands dossiers sont sur la table de travail. Les assurances commerciales, l’inspection des travaux de construction et le paiement rapide en sont quelques exemples, tout comme la réalisation des actions de notre plan stratégique 2024-2027. J’entreprends donc ce mandat avec enthousiasme en sachant que je pourrai compter sur la collaboration du conseil d’administration et des membres. »
Source : Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec