La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec proposera, lors de son congrès 2021, une conférence portant sur l’utilité de l’échéancier de soumission dans le processus de règlement des différends.
Intitulée L’échéancier de soumission : indispensable outil de preuve pour les changements et les réclamations, cette présentation vise à sensibiliser les participants et à les aider à mieux comprendre pourquoi l’échéancier de soumission, même sous sa forme la plus simple, est un outil indispensable à la gestion des changements et à la preuve de leur impact à tous les stades du projet. Une utilisation adéquate peut ainsi assurer un meilleur succès financier plus rapidement et diminuer grandement la nécessité de présenter des réclamations couteuses en fin de projet.
Cette conférence, présentée par Constructo, sera diffusée virtuellement le mardi 9 février de 9 h à 10 h et animée par Liette Vézina, ingénieure consultante chez LV Consultants. Pour de plus amples détails sur cet évènement ou pour connaitre le programmation complète du congrès 2021 de la CEGQ, rendez-vous au congres.cegq.com/fr/
Source : Corporation des entrepreneurs généraux du Québec