L’ACC lance un programme pilote de mentorat

L’Association canadienne de la construction (ACC), avec le soutien du Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches Canada (PARI CNRC) et d’Innovations en construction Canada (ICC), lance un programme pilote de mentorat.

Ce programme jumellera des entrepreneurs en herbe qui créent de nouvelles solutions pour l’industrie de la construction à des chefs de file de l’industrie pour les aider à parfaire leurs idées ou leurs plans de déploiement.

 

Selon l’ACC, un des défis pour les entreprises qui développent de nouvelles solutions est d’avoir accès aux dirigeants de l’industrie pour obtenir de la rétroaction sur leur solution et pour la faire adopter. De même, il peut être difficile pour l’industrie de se familiariser avec les technologies, innovations et solutions de pointe susceptibles d’améliorer considérablement ses entreprises. 

 

Fonctionnement du programme

Un comité consultatif composé de neuf membres du conseil d’administration de l’ACC et de l’ICC de partout au Canada aide à choisir et à jumeler les mentors. Le programme est en phase pilote jusqu’au 31 mars 2019.

 

Source: ACC