L'APCHQ amasse 60 000 $ pour la Fondation Charles-Bruneau

Communiqué

Grâce à une collecte de fonds spontanée, la soirée retrouvailles du 50e congrès de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ), qui s'est déroulée le 29 septembre dernier au Fairmont Le Reine Élizabeth, à Montréal, a permis d'amasser 60 000 $ au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

 

Cette collecte de fonds est une initiative de M. Daniel Riopel, président du cabinet en assurance de personnes Michel Rhéaume & Associés et président d'honneur du 50e congrès, ainsi que de M. Jean Houde, président de Construction Jean Houde inc. et président sortant du comité exécutif de l'APCHQ 2010-2011. Le porte-parole de la Fondation et chef d'antenne à TVA, M. Pierre Bruneau, a créé une belle surprise lors de son apparition à la soirée ; il en a profité pour rappeler que tous les dons permettent à la Fondation de remplir sa mission et au Centre de cancérologie Charles-Bruneau d'offrir les meilleurs traitements possibles à près de 1 100 enfants annuellement.

 

La soirée s'est donc avérée un moment propice pour plusieurs membres de l'APCHQ de faire preuve de générosité et de renouveler l'expérience de l'année précédente. En effet, rappelons que dans le cadre du 49e congrès, plus de 30 000 $ avaient été amassés pour la Fondation.

 

Source : APCHQ