Mise aux normes des installations du Stade IGA

Le Gouvernement du Québec a octroyé un peu plus de 2,9 M$ pour contribuer au projet d'expansion de l'Omnium Banque Nationale présenté par Rogers ainsi qu’à mise aux normes des installations du Stade IGA.

Une somme de 900 000 $ est accordée dans le cadre du Fonds signature métropole pour l'expansion du tournoi dès 2025. Grâce à cette expansion, Montréal pourra accueillir encore plus d'athlètes, le tableau principal passant de 56 à 96 joueurs. L'aide financière permettra l’aménagement de la salle de presse, d'une zone pour les partisans et d'un espace pour les athlètes.

 

Tennis Canada procédera également à la rénovation et à la mise aux normes des installations du Stade IGA pour la pratique récréative, grâce à des investissements d'un peu plus de 2 M$ provenant du Programme d'aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air.

 

Les travaux comprennent notamment la reconstruction de terrains extérieurs, la rénovation des douches et des vestiaires ainsi que l'aménagement de plateaux sportifs tels que des murs de frappe et des terrains pouvant servir au pickleball ou au mini-tennis.

 

Source : Cabinet du ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal