Nomination d’un nouveau président du CA de l’AFG

Jonathan Duguay, directeur général de la firme de génie-conseil Pluritec, a été élu par les administrateurs de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG) au poste de nouveau président du conseil d’administration.

Diplômé en génie civil de l’Université de Sherbrooke et détenteur d’une maitrise en infrastructures urbaines de l’Université Laval, Jonathan Duguay est devenu en 2005, à l’âge de 33 ans seulement, l’un des plus jeunes présidents d’une firme de génie-conseil au Québec. Avant de devenir président de Pluritec, il avait œuvré sur différents projets d’infrastructures de transport et projets industriels.

 

En plus d’être impliqué dans sa communauté, il était déjà engagé à l’AFG comme vice-président du conseil et représentant du CA sur le comité municipal. Il a également fait partie du comité de pilotage pour l’élaboration de la planification stratégique 2021-2024.

 

Il succède donc à Beaudoin Bergeron, qui devient président ex-officio après deux années à la présidence. Le comité exécutif sera complété avec l’élection d’un vice-président et d’un trésorier lors de la prochaine réunion du conseil d’administration prévue le 30 aout.

 

Source : Association des firmes de génie-conseil – Québec