Le Conseil des ministres a procédé à certaines nominations lors de sa séance, jeudi dernier. Parmi celles ci :

 

Agence métropolitaine de transport

M. Paul Côté est nommé, à compter du 17 février 2012, membre du conseil d'administration et désigné président-directeur général par intérim de l'Agence métropolitaine de transport. M. Côté est actuellement vice-président - Exploitation de cette agence.

 

Centre de services partagés du Québec

M. Bernard LeFrançois est nommé, à compter du 17 février 2012, vice-président du Centre de services partagés du Québec. M. LeFrançois est actuellement directeur principal des opérations de ce centre.

 

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l'Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Michèle Juteau comme commissaire a été renouvelé.

 

Régie du logement

Après que le renouvellement du mandat de certains régisseurs de la Régie du logement ait été examiné par un comité mandaté à cette fin, composé de personnes qui ne font pas partie de l'Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Hélène-F. Chicoyne comme régisseuse a été renouvelé.

 

Après que leur candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination des personnes suivantes :

 

Mme Brigitte Morin est nommée, à compter du 12 mars 2012, régisseuse de la Régie du logement. Mme Morin est actuellement avocate associée de la firme Gallant, Morin, avocats.

 

Mme Manon Talbot est nommée, à compter du 12 mars 2012, régisseuse de cette même régie. Mme Talbot est actuellement avocate au Service juridique de la Chambre des notaires du Québec.

 

Source : Gouvernement du Québec