Carl Rush, vice-président principal du groupe Organic Growth pour Waste Management inc., siège maintenant au conseil d'administration d’Enerkem inc.
M. Rush est entré au service de Waste Management en 2001. À titre de vice-président principal du groupe Organic Growth, il a pour mission de trouver des occasions de croissance en synergie avec les objectifs de la société pour optimiser la valeur des déchets, notamment par leur transformation en biocarburants, en produits chimiques renouvelables et en énergie. Enerkem a établi une relation stratégique avec Waste Management depuis l'investissement initial de cette dernière chez Enerkem en 2010.
Carl Rush succède à Tim Cesarek en tant que représentant de Waste Management au conseil d'administration d'Enerkem.
Précisons que la première usine commerciale à pleine échelle d'Enerkem est présentement en construction à Edmonton en Alberta. L'entreprise projette par ailleurs la construction de plusieurs installations similaires aux États-Unis et au Canada qui permettront la transformation de matières résiduelles solides provenant de municipalités en biocarburants et produits chimiques.