Premier Tech place le capital humain au cœur de son développement

Communiqué

Un soutien financier pouvant atteindre 2 281 750 $ sur trois ans a été accordé à Premier Tech afin de former 90 nouveaux équipiers et 1 015 travailleurs présentement en poste. Cet appui du gouvernement du Québec, par l'entremise d'Emploi-Québec, s'inscrit dans la mise en œuvre d'un plan de formation mené par l'entreprise totalisant un investissement global de plus de 12 millions $.

 

En raison de la rareté des inscriptions dans les programmes d'étude associés à ses activités, Premier Tech a élaboré un plan pour perfectionner les compétences de ses employés et adapter leur savoir-faire aux nouveaux procédés mis en place. La Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup et l'Université du Québec à Rimouski seront associées à ce projet. Celui-ci est complémentaire à l'approche en matière d'innovation et d'excellence opérationnelle sur laquelle mise Premier Tech pour son développement à long terme et le raffinement de son offre commerciale.

 

Nommé LEAP - Leadership, Excellence, Accomplissement et Passion, ce programme de développement du personnel permettra à Premier Tech d'assurer l'adéquation de ses ressources humaines avec ses plans de développement et de croissance à l'international, de même qu’à rehausser sa compétitivité afin d’être mieux positionnée sur les marchés qu'elle vise.

 

Sources : Premier Tech et gouvernement du Québec