Siemens Canada fera un don de 10 000 $ pour appuyer l'organisme Grands Frères et Grandes Sœurs de l'Ouest de l'Île, pour souligner le fait que ses employées Donna Cobb, Karen Carbray et Catherine Wadsworth ont remporté le concours du Meilleur intervenant communautaire de Siemens. Ce don représente l'un des trois premiers prix décernés dans le cadre de ce concours créé pour reconnaître et récompenser les employés qui font du bénévolat et des levées de fonds dans leur communauté pendant leurs heures de loisir.
Pour participer au concours du Meilleur intervenant communautaire, les quelque 4 400 employés de Siemens au Canada devaient soumettre un récit sur leurs activités communautaires dans l'une des trois catégories suivantes : levée de fonds individuelle, bénévolat individuel et service communautaire en équipe. Trois candidatures ont été retenues parmi les dizaines de projets présentés et Siemens fera un don de 10 000 $ à chacune des œuvres de bienfaisance choisies par les gagnants dans chaque catégorie.
Les gagnantes dans la catégorie du service communautaire en équipe, Donna Cobb, Karen Carbray et Catherine Wadsworth ont décidé de remettre le don de Siemens à l'organisme Grands Frères et Grandes Sœurs de l'Ouest de l'Île de Montréal. Les trois femmes participent en équipe à la campagne de levée de fonds « Bowling for Dollars » tous les ans depuis 1989. Cette année, chacune d'elles a fait plus de 20 heures de bénévolat, par sa présence au jeu de quilles et en organisant des levées de fonds à l'échelle locale.