Travaux d’infrastructures et une nouvelle caserne à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a adopté, le 12 février 2019, des résolutions pour l’amélioration du réseau routier, du réseau d’éclairage et la construction de trottoirs, en plus d’un contrat professionnel en lien avec la construction d’une nouvelle caserne incendie.

La Ville de Saint-Georges a adopté une résolution qui décrète un emprunt d’un peu plus de deux millions de dollars pour l’amélioration du réseau routier, du réseau d’éclairage, ainsi que la construction de trottoirs.

 

Ainsi, un montant de 1,1 million de dollars permettra d’améliorer le réseau routier alors qu’une somme de 464 000 dollars sera consacrée à la dernière phase de remplacement des lumières des lampadaires de rue qui seront converties par des lumières à DEL. Enfin, 406 628 dollars serviront à la construction de trottoirs.

 

Nouvelle caserne de pompiers

Les élus ont adopté une résolution dans laquelle ils octroient le contrat de la fourniture de services professionnels d’une équipe multidisciplinaire, pour la réalisation des plans et devis et surveillance pour la construction d’une caserne incendie, à la firme DG3A Architectes. L’entreprise réalisera ce contrat au coût de 298 895 dollars.

 

Source : Ville de Saint-Georges