Trois nouveaux contrats pour Groupe CVTech aux États-Unis

Communiqué

Groupe CVTech inc. annonçait hier que sa filiale Riggs Distler & Company, inc. a obtenu trois nouveaux contrats d'une valeur totale de plus de 24 millions $US.

 

Le premier contrat, octroyé par un fournisseur de services publics du centre du littoral de l'Atlantique des États-Unis, porte sur la fourniture de services de main-d'œuvre et d'équipements visant à améliorer la fiabilité de son réseau de distribution d'électricité aérien dans le sud de l'État du Maryland et à Washington, D.C. Le contrat est évalué à plus de 18 millions $US. Les travaux devraient débuter sous peu et le projet devrait être complété au cours du mois de décembre 2013.

 

Le deuxième contrat, octroyé par le service des eaux de Philadelphie, porte sur l'installation de dispositifs d'alimentation électrique, d'instrumentation et autres services connexes pour une nouvelle station de pompage et des chambres d'entrée et de sortie des eaux. Ce contrat, d'une valeur de 4,3 millions $US, commencerait au début de 2012 et devrait être complété à la mi-2013.

 

Enfin, Riggs Distler a obtenu un contrat de 1,7 million $US, octroyé par un producteur d'énergie américain et portant sur le remplacement de la paroi d'une chaudière au charbon dans une centrale électrique située au Delaware. Les travaux devraient être réalisés en totalité au cours du quatrième trimestre de 2011.

 

Source : Groupe CVTech inc.