La CCEM dévoile les finalistes de la 25e édition des prix ESTim

15 avril 2013

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a procédé au dévoilement des finalistes du 25e Concours des prix ESTim. Lancé sous le thème Une soirée raffinée..., la grande soirée du dévoilement des lauréats, un gala haut en couleur et en émotions, se tiendra le 9 mai 2013 à la TOHU. Près de 500 gens d’affaires du milieu y sont attendus.

 

Ce concours annuel vise à souligner et à reconnaître l’excellence des entreprises du territoire de l’Est de Montréal.  Grâce à sa notoriété, il permet aux finalistes et lauréats de bénéficier d’une visibilité importante.

 

Au total, 35 membres du jury, tous spécialistes dans leur domaine, ont eu la difficile tâche d’évaluer les exceptionnelles candidatures reçues. Encore une fois cette année, le cabinet comptable Hardy, Normand & Associés a accepté d’assumer le rôle de vérificateur du Concours, afin de garder un contrôle rigoureux des procédures mises en place.

 

Plus de 70 entreprises ont soumis leurs candidatures dans dou12 catégories. Parmi les entreprises finalistes du 25e Concours des prix ESTim, soulignons notamment Versailles 48, dans la catégorie Entreprise de services ou de distribution (Plus de 5 M$ de chiffre d’affaires), Cendrex, dans la catégorie Entreprise exportatrice, Proceco dans les catégories Entreprise exportatrice et Entreprise manufacturière (Plus de 7 M$ de chiffre d’affaires), Alumilex, dans la catégorie Entreprise manufacturière (7 M$ ou moins de chiffre d’affaires) et Clinique de la toiture FCA, dans la catégorie Transfert ou relève entrepreneuriale.

 

Source : CCEM