10 mars 2015

Walter Technologies pour surfaces, une entreprise canadienne en design et développement d'outils à l'industrie du métal, lance la seconde édition de son programme Objectif : Relève.

Pour ce faire, l'entreprise est à la recherche des deux des étudiants de la relève les plus brillants au pays qui contribueront à faire le pont avec les hauts dirigeants.

 

Depuis la première édition québécoise du programme l'an dernier, Objectif : Relève s'étend à l'échelle nationale dans l'espoir de favoriser le développement de futurs leaders. Grâce à son programme de stage rémunéré, Walter Technologies pour surfaces offre aux étudiants en gestion et en ingénierie de partout au pays l'occasion de soumettre leur candidature et de propulser leur carrière à son siège social de Montréal.

 

« Notre objectif est de contribuer à développer les leaders de demain et d'encourager d'autres entreprises canadiennes à mettre en œuvre des plans de succession solides en misant sur les post-boumers, explique Pierre Somers, président du conseil et chef de la direction de Walter Technologies pour surfaces. »

 

Objectif : Relève se veut une approche systématique de l'entreprise visant à repérer, développer et retenir le talent pour les postes clés. Le programme de stage vise à contribuer à la création d'une génération de leaders qualifiés en leur permettant de se former et de se perfectionner, notamment en leur donnant la chance de travailler étroitement avec la haute direction, dont le président et chef de la direction, sur des projets d'importance au sein des services de recherche et développement, de finance, d'exploitation et du marketing.

 

Les étudiants ont jusqu'au 17 avril 2015 pour soumettre leur candidature. Les étudiants intéressés seront invités à créer un argumentaire éclair sur vidéo soulignant leurs habiletés et leurs objectifs professionnels, qu'ils pourront ajouter à leur soumission de candidature.

 

Deux stagiaires seront choisis le 8 mai 2015 par le comité de sélection de Walter Technologies pour surfaces, pour la deuxième édition du programme qui se déroulera de juin à août 2015.

 

Source : Walter Technologies pour surfaces