25 mars 2016

Manufacturiers, entrepreneurs, gestionnaires immobiliers, cette année encore plusieurs entreprises québécoises se taillent une place au sein du programme des sociétés les mieux gérées au Canada de la firme Deloitte.

Ce prix est remis aux sociétés privées dont le chiffre d’affaires dépasse les 10 millions de dollars, détenues et gérées par des Canadiens qui, grâce à leur gestion novatrice et à leur performance financière, excellent de façon continue. Malgré le contexte économique instable, les lauréates ont su prospérer en misant sur leur compréhension des marchés et en investissant massivement dans les technologies et dans les talents de façon à stimuler leur croissance et à assurer leur réussite à long terme.

 

Parmi les entreprises listées cette année, notons l'entrée d'EBC, d'Éclairage Contraste, de Novatech et de Polycor au sein du programme. Chaque année depuis 1993, 50 sociétés canadiennes, toutes industries confondues, sont lauréates.

 

Les sociétés peuvent se qualifier de nouveau. Celles adhérant au programme depuis au moins six années consécutives sont membres du Club platine. C’est le cas du Groupe Montoni, du Groupe Germain et de Pomerleau.

 

Source : Deloitte