CIMA+ a fait l'acquisition de la firme GTA Hydro, une entreprise de service-conseil œuvrant dans le secteur de la production d'énergie hydroélectrique.

L'expertise qu'apporte GTA Hydro bonifie l'offre de CIMA+ en ce qui a trait à la conception, la fabrication, l'approvisionnement et l'installation des pièces de turbines et d'alternateurs associés à la construction de nouvelles centrales ou à la réfection et la modernisation de turbines et d'alternateurs hydroélectriques.

 

Éric Auger, précédemment président de GTA Hydro, devient premier directeur principal, Hydroélectricité et barrages, ainsi qu'associé chez CIMA+.

 

« GTA Hydro et CIMA+ ont mené à bien plusieurs projets ensemble par le passé et collaborent actuellement à de nombreux projets d'envergure, faisant de cette acquisition une union stratégique naturelle. Cette solide relation de confiance et de collaboration ainsi que notre vision commune pour l'avenir renforcent notre capacité à réaliser des projets ambitieux et innovants », a indiqué Steeve Fiset, chef de la direction stratégique chez CIMA+.

 

Source : CIMA+