L’AQEI remet 5 000 $ à l’École Lakay (Haïti)

Communiqué

L’Association québécoise des entrepreneurs en infrastructure (AQEI) tenait le 27 octobre dernier la 3e édition de sa Grande Soirée d’huîtres à la Ruelle des Fortifications. Ce sont plus de 420 entrepreneurs, fournisseurs et personnes œuvrant dans le milieu des infrastructures qui ont participé à l’événement.

 

La tenue de cette 3e édition aura également permis d’amasser 5 000 $ remis à l’organisme « Bâtisseurs sans frontières », représenté par Me Pierre Hamel de l’Association de la construction du Québec (ACQ), pour la réalisation du projet de reconstruction de l’École Lakay en Haïti. L’École Lakay est une école de métiers à Port-au-Prince, l’un des endroits les plus pauvres et les plus durement frappés par le séisme à Haïti. L’AQEI souhaite ardemment que les jeunes étudiants haïtiens puissent rapidement réintégrer leur école, afin qu’ils puissent apprendre un métier et aider à rebâtir leur pays.

 

Fondée en 1995, l’AQEI (anciennement connue sous le nom de l’Association québécoise des entrepreneurs en égouts et aqueducs AQEEA) est une association provinciale qui s’est donné pour mission de promouvoir, défendre et protéger les intérêts de ses membres et de l’industrie de la construction et réfection des infrastructures.

 

Source : AQEI