3,4 M$ pour un projet de logement social dans l’Écoquartier Angus

Les Habitations communautaires LOGGIA bénéficieront d’une subvention exceptionnelle de plus de 3,4 millions de dollars de la Ville de Montréal dans le cadre d’un projet de logement social dans l’Écoquartier Angus.

Le projet, développé en collaboration avec le Groupe de ressources techniques Bâtir son quartier, a pour but de bâtir divers types de logements dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, qui répondront à de nombreux besoins.

 

« Avec un bassin de 14 350 ménages locataires sous le seuil de faible revenu consacrant plus de 30 % de leur revenu aux frais de logement, ce projet inspirant est plus que bienvenue dans Rosemont–La Petite-Patrie », a déclaré Robert Beaudry, le responsable de la gestion et planification immobilière, de l’habitation, des grands parcs et du parc Jean-Drapeau.

 

La confirmation de ce financement de la Ville permet au projet de passer à l’étape de l’engagement conditionnel. Ainsi, les travaux de construction commenceront en 2021. Cette aide financière survient dans le cadre du programme AccèsLogis Québec, financé par la Société d’habitation du Québec et par la Ville de Montréal.

 

Source : Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif