Appel de qualification pour le complexe aquatique de Laval

Un nouvel appel de qualification a été lancé par la Ville de Laval pour la construction de son nouveau complexe aquatique. Une démarche qui vise à assurer la poursuite du projet, sous analyse depuis le début de l’année.

 

Les entreprises intéressées sont invitées à se procurer les documents publiés sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Celles qui seront choisies devront ensuite répondre à un appel de propositions, alors que la firme retenue aura pour mandat de redémarrer le projet.

 

« La pandémie et les différentes mesures déployées pour endiguer la propagation du coronavirus sont omniprésentes et au cœur de nos préoccupations. Cela étant dit, le moment est venu de relancer la construction du complexe aquatique de Laval […] », affirme le maire, Marc Demers.

 

L’appel d’offres initial avait été annulé en septembre 2018 par la Ville en raison du dépassement des couts estimés pour la construction du bâtiment. En janvier 2020, c’est le contrat avec le concepteur qui avait été annulé, permettant ainsi à Laval de reprendre les démarches et de revoir le projet.

 

Source : Ville de Laval