Broccolini part à la recherche de nombreux nouveaux talents à greffer à son équipe en vue de la reprise rapide de ses activités, au cours des prochaines semaines.
Autant pour ses projets en cours que futurs, l’entreprise vise entre autres à combler des postes de chargé(e) de projet senior, de gestionnaire en développement immobilier, et de surintendant(e) de chantier.
« Nous sommes fiers d’avoir réussi à maintenir toute notre équipe en emploi tout au long de la pandémie, à l’exception des travailleurs journaliers affectés directement par la fermeture des chantiers. Notre positionnement exceptionnel dans le marché de l’immobilier nous permet maintenant d’agrandir encore notre équipe à la suite de ces moments difficiles », explique Anthony Broccolini, chef des opérations.
Ce dernier souligne d’ailleurs que les postes offerts se retrouvent dans les principaux marchés canadiens desservis par l’entreprise, principalement dans les régions de Toronto, d’Ottawa et de Montréal.
Pour la liste complète des emplois disponibles chez Broccolini, de même que le détail des exigences et le formulaire pour y postuler, c’est juste ici.
Œuvrant dans le secteur de l’immobilier, Broccolini offre l’ensemble des services de planification, de construction et de gestion d’immeubles industriels, commerciaux, institutionnels et résidentiels. Sa filiale Gestion Immobilière assure présentement la gestion d’un parc immobilier comptant plus de 50 propriétés, totalisant plus de 6,5 millions de pieds carrés d’actifs.
Source : Broccolini