Coffrages Atlantique et le Groupe Magma fusionnent

Afin de consolider le positionnement de leur organisation respective, Coffrages Atlantique et le Groupe Magma ont annoncé la fusion des deux entreprises en une seule entité.

 

Selon les prévisions, la nouvelle entreprise pourra atteindre de nouveaux sommets dans le marché du coffrage, de la réfection, de la finition de béton ainsi que du développement immobilier. Les fournisseurs bénéficieront aussi d’un accès privilégié à de nouveaux marchés et à plus de projets. 

 

Un nouveau siège social abritant toutes les divisions et les filiales actuelles sera inauguré pendant l’été 2020. Deux entrepôts seront aussi construits, l’un à Blainville et l’autre à Laval. Les nouvelles installations permettront, entre autres, de combler les besoins créés par l’accroissement du personnel.

 

Notons que le Groupe Magma existe depuis 1999 et compte plus de 200 employés. Spécialisé en coffrage, structure et réfection de béton, il développe aussi sa division de développement immobilier depuis 2005. De son côté, Coffrages Atlantique, propriété de l’entreprise française Groupe Lhotellier, dénombre 400 employés. Spécialisé en coffrage structural et en finition de béton, le groupe conçoit et exécute aussi des projets concernant des immeubles commerciaux, industriels et institutionnels.

 

Source : Groupe Magma et Coffrages Atlantique