Communiqué

Le promoteur immobilier Groupe Canvar a annoncé le début de la construction de la Phase 1 des Condos Vue, un projet comportant six phases. Les copropriétés seront situées sur 250 000 pieds carrés au coin de la rue Mountain Sights et du boulevard Jean-Talon, dans un ancien secteur industriel et commercial dont le zonage est récemment devenu résidentiel avec utilisation commerciale complémentaire.

 

« Situé au cœur de la ville, à deux pas de la station de métro Namur, Condos Vue offrira tous les avantages de la vie au centre-ville sans la cohue, indique Michael Colacone, directeur des ventes de Condos Vue. Ce nouveau développement aura de grands espaces verts, des jardins luxuriants, des installations commerciales et des vues spectaculaires sur le mont Royal, de même que les appareils et les finitions de premier plan que les acheteurs recherchent. »

 

La Phase 1, également connue sous le nom de Vue sur l'avenir, doit être terminée à l'été 2011. Il s’agit d’immeuble de 10 étages offrant 97 unités aux espaces de vie ouverts et lumineux et au design contemporain à la pointe de la mode. Toutes les unités comporteront une foule de caractéristiques de luxe, y compris des plafonds de 9 ou 10 pieds de haut, des planchers de bois franc, l'air climatisé, des balcons et bien plus.

La possibilité d'avoir un loft ou une unité d’une, deux ou trois chambres, allant de 566 à plus de 1 400 pieds carrés affichant une échelle de prix extrêmement attrayante a créé beaucoup d'activité dans les ventes. Plus de 70 % des unités de la phase initiale sont déjà vendues et la préinscription VIP pour la Phase 2, dont la construction commencera plus tard cette année, est déjà en route.

 

Le développement Condos Vue s'inscrit dans la vision du maire Applebaum pour le redéveloppement global du secteur Namur-Jean-Talon. Au cours des années à venir, le quartier vivra un profond renouvellement grâce à un investissement de plus de 900 millions $ de la part des promoteurs immobiliers du secteur. Les nombreux projets donneront un nouvel aspect et une nouvelle atmosphère au secteur, de même qu'un influx important de nouveaux résidents dans ce quartier industriel et commercial quelque peu défraîchi.

 

Source : Condos Vue