Poursuivant son élan philanthropique des derniers jours, Pomerleau participe au Défi Boîte à Lunch. Une initiative qui vise à encourager les restaurants situés à proximité de ses projets en cours, et du même coup à reconnaitre l’engagement des travailleurs sur ses chantiers en leur offrant le repas.
Aujourd’hui même (11 juin), le projet de l’École secondaire 041 de la Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais, à Gatineau, sera le premier de l’entreprise en sol québécois à se joindre au mouvement.
Plus tôt cette semaine, 70 travailleurs assignés au chantier torontois du nouveau Super Hub national de Purolator se sont vu offrir des boites à lunch préparées par le San Francisco Café. L’équipe a ensuite invité à son tour PCL Construction et ses travailleurs du chantier de l’aéroport international Pearson à se joindre au Défi.
« […] nous sommes très fiers de sauter dans l’aventure du Défi Boîte à Lunch qui vise l’atteinte de deux importants objectifs : souligner le travail exceptionnel de nos collègues et soutenir les restaurateurs locaux dans ces temps difficiles, explique Éric Gaulin, vice-président exécutif – Division Bâtiment Canada chez Pomerleau. […] Et pour Pomerleau, ce n’est qu’un début! Nous nous engageons à faire du Défi une initiative pancanadienne en offrant des repas dans toutes les provinces où nous avons des chantiers actifs. »
Le Défi Boîte à Lunch continuera d’ailleurs à prendre de l’ampleur alors que Pomerleau invitera d’autres entreprises à y participer. Cette implication s’inscrit en marge de l’initiative « L’amour est un service essentiel », lancée au début du mois de juin par l’entreprise pour venir en aide aux populations vulnérables affectées par la COVID-19.
Source : Pomerleau