Le projet REZ-Yimby avance à grands pas

Signe que l’aboutissement de la construction du complexe REZ-Yimby arrive à grands pas, le Groupe Sélection et le Fonds immobilier de solidarité FTQ viennent d’en inaugurer le pavillon des ventes.

Ce qui se veut le deuxième projet immobilier du plan d’ensemble qu’est District Union, à Terrebonne, comprendra 162 unités d’habitation au sein de ses 17 étages. La construction de celles-ci, déjà bien entamée, s’achèvera à l’automne prochain.

 

Alors que Yimby découle d’un concept élaboré par et pour les milléniaux, REZ s’adresse plutôt aux jeunes familles. Le complexe qui les réunit, évalué à 50,7 millions de dollars, sera donc multigénérationnel.

 

Plan d’ensemble du projet District Union - Image fournie par le Groupe Sélection

 

Quelque 232 cases de stationnement et plusieurs espaces communs seront également aménagés. Parmi ces derniers, une piscine intérieure, une grande terrasse, ainsi que des salles d’entrainement, de réunion et de réception.

 

Le développement de District Union représente un investissement total de plus d’un milliard de dollars. Ses nombreuses phases s’échelonneront sur une quinzaine d’années.

 

Source : Groupe Sélection